750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine bichonne son Menu
22 octobre 2010

Petite réflexion ...

Hé oui, pas de recette cette semaine, pas d'envie de cuisiner à vrai dire car, je dois bien l'avouer, le moral, d'un coup d'un seul, m'est tombé dans les chaussettes !

J'en ai trop dit, faut que je vous explique pourquoi :

à force d'en entendre parler, j'ai fait une rapide addition et ce que je redoutais est arrivé ; je n'aurai sans doute pas de circonstances atténuantes, il me faudra me soumettre, ce sera la Loi  !

Oui, oui, j'ai commencé un peu sur le tard ma carrière de "blogueuse en cuisine" et voilà que ce n'est qu'une fois ma cent cinquième année révolue que je pourrai prendre ma retraite !!!!!!

gif_ha_ha_ha_ha

J'aime beaucoup vous raconter mes recettes (ou les vôtres aussi d'ailleurs ......) mais quand même, je me demande si je tiendrai le coup aussi longtemps ????

Alors, une fois le coup encaissé, je me suis dit que la première chose à faire était de prendre quelques jours de RTT, histoire de me mettre bien en forme pour attaquer les années à venir  avec courage et c'est ce que je fais actuellement dans le plus grand bonheur.

Exit les casseroles, les moules mous, la levure, la farine, le sel et le poivre et hourra pour la macédoine toute prête, le céleri rémoulade et autres salades composées bien grasses qui regorgent de sauce type mayo !!  faut se lâcher de temps en temps mais ça ne durera pas et heureusement mais nous profitons de ces derniers jours de si beau temps pour ramasser encore quelques bigorneaux et marcher le long des kilomètres de plage de sable fin qu'offre notre commune préférée, la commune de Santec, vous l'aurez compris !

Donc, encore un petit répit et je vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures.

 

L'Eglise de Santec, jeudi 21 octobre 2010 à midi !

P1000971

gif_chou_fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[Salut]<br /> Je vais compatir .......et du coup m'asseoir un moment pour digérer le coup car ayant commencé peu de temps avant toi ...je vais devoir aussi continuer très tard ! pfffffffffff[moqueur][moqueur]<br /> Allez profite bien de tes derniers jours de vacances ...et continue à nous enchanter avec tes recettes !!!<br /> bisous !
Répondre
Publicité
Newsletter
Martine bichonne son Menu
Derniers commentaires
Publicité