750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine bichonne son Menu
21 décembre 2010

C’est vraiment pas de chance !

Il m’arrive une mésaventure désagréable dont je vais vous faire profiter.

Je faisais une manipulation dans les archives de mes messages quand j’ai voulu boire ma grande tasse d’infusion qui se trouvait à côté de mon ordi.

Je ne sais pas encore comment tout s’est passé, toujours est-il que la tasse s’est renversée sur mon ordi que j’ai tout de suite attrapé mon ordi  pour le renverser afin de le vider et j’ai, vite, vite, pris un sopalin pour essuyer.

Comme j’étais en cours de travail j’ai appuyé bien sûr en essuyant sur toutes les touches et quand j’ai eu fini mon nettoyage et que je me suis assurée que l’ordi marchait toujours bien, j’ai constaté que tous mes messages étaient effacés depuis le 13 Novembre 2010 !

Je pensais justement ces derniers jours à me renseigner pour savoir comment faire une sauvegarde de mon blog ; trop tard !

Je peux retrouver un peu des derniers messages mais beaucoup passeront à la trappe, je suis d’autant plus déçue que mon petit blog commençait à prendre tournure.

Bon,  y a pas mort d’homme et l’essentiel est que mon ordi marche correctement alors il ne faut pas en faire une montagne mais je suis quand même un peu tristounette, tous les liens des moteurs de recherche arriveront sur des pages vides, mes albums photos sont à reprendre et je me demande si j’ai gardé les photos de toutes les recettes !

Je vais mettre un court message d'excuse en en-tête.

Tout cela pour vous conseiller, si je puis me permettre, de sauvegarder votre blog. Je travaille devant un ordinateur depuis trente ans et c’est la première fois que je renverse quelque chose sur mon clavier, comme quoi tout arrive Clignement d'œil

Je vais faire au mieux pour tenter de rétablir ce que je peux et je prie tous mes visiteurs de bien vouloir m’excuser, c’est juré, je saurai comment faire une sauvegarde sous peu.



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Angy, pareillement pour toi et ta famille [offre des fleurs]
Répondre
M
Lance-L-Eau, tu as bien fait de toucher du bois car on sait jamais !! je pense à toi, je crois avoir lu que ce soir tu étais au travail, alors tu feras la fête demain, bon courage [bisous]
Répondre
M
Nadine, merci à toi aussi pour tes encouragements, vous m'avez donné du tonus pour tout retaper ! promis, juré, on ne m'y reprendra plus
Répondre
M
Christalie, je t'ai vue si triste que j'ai fait vite vite pour tout remettre en ordre, le Père Noël peut venir, c'est tout bien rangé [heureux] il a de la place pour déposer ses cadeaux [victoire !]
Répondre
M
Mamiedith, contente de te voir, j'espère que tu repasseras me voir et surtout fais part de tes observations, ça m'aidera, je te souhaite un Joyeux Noël [bisous]
Répondre
Publicité
Newsletter
Martine bichonne son Menu
Derniers commentaires
Publicité