750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine bichonne son Menu
31 décembre 2010

Salade composée festive

Allez, une petite dernière pour 2010, il était temps qu’elle arrive !

Juste ce midi, alors que je sortais du réfrigérateur une “fin de poulet”, l’aile restante avait l’air si seule et si triste que j’ai eu envie de lui faire plaisir, de la mettre en valeur avec quelques couleurs et autres saveurs.

Une pomme, un avocat, un petit bout de carotte, des rondelles de céleri,  quelques olives, quelques noix et une "tite" tranche de foie gras et le tour était joué !

Repas complet que nous avons accompagné de fines bulles de Champagne, il est important de finir l’année en beauté !



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Christalie, merci, oui, c'était aussi bon que beau [super !]
Répondre
M
Casa, merci à toi et bonne année aussi, plein de bonnes choses et une belle santé surtout.[offre des fleurs]
Répondre
M
Angy, merci et à bientôt [offre des fleurs]
Répondre
M
Lance-L-Eau, toi pas aimer crudités ? tu sais pas ce que tu perds, je les aime vraiment et pas rien que pour maigrir. Par contre, la viande, bof .. de moins en moins ...
Répondre
M
Merci Denise, je fais de la peinture à ma façon [heureux]
Répondre
Publicité
Newsletter
Martine bichonne son Menu
Derniers commentaires
Publicité