750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine bichonne son Menu
27 février 2011

Nouveaux albums pour petits appareils !

J’ai été durement touchée  par cette fièvre de l’électroménager ; la première fois quand j’étais toute jeune femme et puis il y a eu une longue accalmie mais depuis l’arrivée d’internet et donc la consultation des sites marchands en quelques clics, la fièvre s’est réactivée et ma grande cuisine ne suffira bientôt plus à ranger tous ces nouveaux “joujoux” !

Il me semble que lorsque l’on s’équipe d’un nouvel appareil en cuisine on recherche de suite toutes les recettes qui vont nous permettre de l’utiliser au mieux de ses capacités.

Ces premiers tests sont hyper importants ; ils déterminent souvent la place que prendra ce nouvel objet dans nos habitudes de cuisinières ; soit une place de choix et au moins une fois par semaine il servira, soit une sorte de disgrâce qui le rangera, oublié sur une étagère, bien au fond d’un placard !

Tout en conservant mes albums de recettes, je viens d’ajouter quelques albums  (colonne de droite) où l’on retrouvera les recettes spécifiques à certains appareils.

Beaucoup d’appareils et encore peu de recettes pour chacun d’eux ! Il me serait facile de recopier celles glanées de-ci de-là mais je ne donne que des recettes que j’ai personnellement testées et approuvées alors il me faut un peu de temps pour étoffer ces albums.

Vous qui lisez mon billet, si vous avez une belle et bonne recette et que vous désirez la voir publier, contactez moi et je le ferai ici en votre nom.

Je vous souhaite un excellent dimanche !

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Martine bichonne son Menu
Derniers commentaires
Publicité