750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine bichonne son Menu
4 mai 2011

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Oui, Grrrrrrrrrrrrrrr, j’ai passé un temps fou à chercher, chez moi, d’où venait le problème, enfin, les problèmes !!!
J’ai désinstallé deux logiciels susceptibles d’être mis en cause puis les ai réinstallés, ai fait de multiples essais dans tous les sens etc …
Je m’aperçois aujourd’hui que je ne suis pas en cause, c’est Canalblog qui “déblogue”  Gêné 
Vous recevrez donc peut-être les notifications aux nouveaux messages en double, triple voire quadruple exemplaires, vous mettrez aussi un temps fou à charger les billets et encore plus longtemps pour les images, les liens cliquables alors là, c’est inaccessible………
Mes questions chez Canalblog obtiennent des réponses évasives puis plus de réponse du tout Gêné
Je comprends parfaitement que l’on puisse rencontrer des problèmes et même de gros problèmes apparemment mais il aurait été tellement plus correct de nous faire juste un petit message pour nous en avertir !
Alors, pardonnez les difficultés actuelles et espérons que tout rentrera dans l’ordre assez vite.
Je vous souhaite une excellente journée, avec ou sans cuisine  Clignement d'œil

image

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi aussi Josette de me rendre visite [offre des fleurs]
Répondre
M
Lance L'eau, merci de vouloir m'aider mais il me semble que tout rentre dans l'ordre, enfin presque ! J'espère juste que le pauvre gars est remonté du fond de la mine et qu'il n'y a pas oublié un ou deux blogs, sinon !!! [heureux]
Répondre
M
Christalie merci, je ferai ce tag dans les prochains jours je pense [bisous]
Répondre
J
bonsoir martine,juste un petit coucou en passent.<br /> bonne soirée et merci de ta fidélité sur mon blog.bisous[offre des fleurs][bisous]
Répondre
L
Moi je n'ai aucun soucis, bizarre!!. <br /> Tu as quoi comme système, IE 7/8/9, Mozilla, Google Chrome??<br /> Répond par mail si je peux t'aider ..<br /> Bises du soir
Répondre
Publicité
Newsletter
Martine bichonne son Menu
Derniers commentaires
Publicité