750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine bichonne son Menu
21 mai 2011

Plage de Rochelongue au Cap d’Agde

Je déclare “ouverte” la saison de farniente à la plage !

Nombre de mes après-midis vont se passer là, sous le parasol vert …. avec un bon roman et la mer plein les yeux.

Peu de monde à cette saison, c’est l’idéal et vous voyez, nous sommes bien gardés  !  Pas très loin au large, vous verrez l’île de Brescou et son fort.
Je reprendrai les mêmes photos d’ici trois mois par exemple, peut-être y serez-vous ? venez me dire un petit bonjour sous mon parasol vert !


image

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, tout le monde peut venir, la plage est immense et puis on pourra faire un pique nique géant ! Merci pour vos gentils petits mots, je vous laisse volontiers la place ces jours ci car on aurait presque tendance à remettre du chauffage, alors la plage [désespéré] Non, c'est pas vrai pour le chauffage mais ce qui est vrai c'est que le temps est pourri de chez pourri ! j'ai bien fait d'en profiter en mai [bisous]
Répondre
C
On peut venir ??[bisous]
Répondre
J
martine, martine, martine!!!!!! je t'interdis de prendre ma place! c'est le mienne et c'est tout! on discute pas! j'adore cette plage! je pense y etre en juin!donc c'est réservé pour moi!<br /> gros bisous
Répondre
J
bonsoir martine,tu ne saie pas la chance que tu a,et profite en bien.je n'habite pas trop loin de chez toi!!!!!!! je suis dans le Tarn.<br /> passe une bonne soirée bisous[très heureux][bisous]
Répondre
M
Bonjour Martine,<br /> Comment vas-tu? j'espère que tu profite bien de la plage sans les touristes! ici aussi il y a un moins de monde à la plage car on rentre dans "l'hiver"! Mais les touristes vont bientôt arriver! Et la cohue sur les marchés va commencer!<br /> Je vais avoir 2 jours de congé cette semaine alors je vais en profiter un maximum et si cela te gène pas, je vais moi aussi poster quelques photos sur mon blog!:) <br /> [bisous][à +]
Répondre
Publicité
Newsletter
Martine bichonne son Menu
Derniers commentaires
Publicité