750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine bichonne son Menu
23 mai 2011

Pâte brisée salée pour Pie & Co

Pour 4 empreintes :

Je réalise ma pâte brisée à l’aide du Thermomix et elle cuit parfaitement bien dans le Pie & Co.


► 50 g de beurre en morceaux

► 1/2 cuiller à café de sel fin
► 120 g de farine (de préférence T55)
► 40 g d’eau

Mettre tous les ingrédients dans le bol et régler 30 sec fonction Epi.

Mixer 10 sec fonction sens inverse à vit. 2 afin de décoller la pâte du bol.

La pâte est très souple et se travaille parfaitement.
Laisser reposer la pâte un moment à couvert puis la partager en quatre.

Rouler et découper quatre ronds avec le découpoir fourni avec l’appareil.

Installer les ronds de pâte dans les empreintes et les garnir ensuite.


pâte brisée pour pie & co_thumb[8]


image_thumb[10]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne fais pas toujours mes pâtes moi même et j'en ai honte, faut plus que j'en achète comme ça je prendrai l'habitude de les faire à la maison, merci pour vos comms [offre des fleurs]
Répondre
C
c'est bien vrai ce que dit Josette !!!<br /> Tjs pas d'internet ???[bisous]
Répondre
J
bonjour martine,le fait maison est bien délicieux<br /> qu'es que l'on ferai sans ce merveilleux momo.<br /> bonne journée bisous[à +][bisous]
Répondre
Publicité
Newsletter
Martine bichonne son Menu
Derniers commentaires
Publicité