750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine bichonne son Menu
9 juillet 2011

Americano

Realisation_du_02-07-11a

 

Ca vous dit un Americano ? moi, oui, ça me dit bien,
et bien bien même  image

Il ne faut surtout pas l’acheter tout fait, ce n’est pas
bon du tout
image  alors que c’est plus qu’enfantin à réaliser

et on ne peut pas se tromper !
Il faut juste une bouteille de Campari et une
bouteille de Martini rouge par exemple
(ici, j’ai pris du Lillet rouge)
ainsi qu’une orange et un citron.


- passer du citron sur le bord des verres puis les tourner
  dans une soucoupe
pleine de sucre semoule,

- préparer une rondelle de citron et une rondelle d’orange
  par verre, les couper
par moitié et les poser sur le bord
  des verres;

- mettre plusieurs glaçons dans chaque verre,
- verser un volume de Campari et 1/2 volume de Martini,
- mélanger avec un cuiller à cocktail,
- TRINQUER !
- à l’aide de la cuiller à cocktail, rabattre les agrumes
  et les écraser.

   
Déguster, avec ou sans paille 

                             mais avec modération  !!!!

   

américanob

 


Je le confesse, c’est mon péché mignon !   image
                                   
                                          Chut !!!

                                       



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Michel, tu as juste un peu raison ... le Mr Modération c'est un pénible mais des fois il faut un peu l'écouter, enfin, je dis ça mais je ne le fais pas toujours hein [bataille]<br /> Bonne fin de journée, fait chaud à Paris ? [bisous]
Répondre
M
Alors les filles, je vois qu'il y a des amateureeeessss ! c'est la chaleur qui nous donne envie. <br /> Taka, fais gaffe, c'est assez fort mais c'est si bon, j'en boirais encore plus que du petit lait [heureux]
Répondre
K
hum !! une bonne idée pour l'apéro de ce soir ;) bonne semaine ! biz
Répondre
M
Partout lorsqu'il s'agit d'alcool on nous ressort modération, mais c'est qui se Modération avec qui il faut trinquer à la fin....<br /> Bises du soir [bisous]
Répondre
T
je ne bois pas d'alcool cause medicaments mais là,ca me tenterait bien,apr cette chaleur avec des glacons
Répondre
Publicité
Newsletter
Martine bichonne son Menu
Derniers commentaires
Publicité