750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine bichonne son Menu
30 novembre 2011

Rillettes de sardines

Assez économique et très vite faite, cette petite préparation remporte toujours un franc succès à ma table, je vous la conseille vivement.

Realisation_du_11-11-11 Realisation_du_11-11-11a Realisation_du_11-11-11b


Realisation_du_11-11-11c - 1 boîte de sardines à l’huile
- 1/2 citron
- beurre (demi sel c’est mieux)
Il faut égoutter les sardines, bien les débarrasser de leurs écailles et des arêtes puis les écraser à la fourchette avec le jus de citron et le beurre.
C’est tout !

Realisation_du_11-11-11d
A tartiner à l’apéritif sur des petits croûtons, du pain grillé, des galettes de pain lavash

recette ICI …….


Realisation_du_11-11-11e

P1050397


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos visites et aussi et surtout de prendre un instant pour me laisser un petit mot gentil, ça fait bien plaisir, je vous souhaite une bonne fin de journée [bisous]
Répondre
L
coucou j aime beaucoup de blog il est pleins de merveilleuses idéee<br /> bises a bientôt lia[victoire !][victoire !][victoire !][victoire !][victoire !][bravo]
Répondre
S
a tester au plus vite , je n'en ai jamis fait , belle recette , bonne journée
Répondre
Y
[bisous]
Répondre
Y
très très tentantes tes rillettes...<br /> je note de suite ta recette :)<br /> merci à toi :)<br /> bizzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Martine bichonne son Menu
Derniers commentaires
Publicité