750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine bichonne son Menu
3 janvier 2012

Seiche mer/terre

C’est moi qui l’ai pêchée !   hélas pour elle, son chemin a croisé le mien et cette rencontre lui a été fatale et pourtant elle s’est défendue en me projetant son encre à plusieurs reprises.
Je n’ai pas de recette précise à donner, ce fut l’inspiration de l’instant. Après avoir (laborieusement) rassemblé toute la partie comestible, je l’ai découpée en lanières.
Dans une poêle,  j’ai fait revenir un oignon émincé, j’ai ajouté une boîte de tomates en dés, de l’ail, du persil et une quinzaine de rondelles de chorizo fort puis du sel et du poivre. J’ai ajouté les lanières de seiche et ai fait cuire doucement pendant une dizaine de minutes. Accompagné de riz blanc, cette seiche a fait un excellent repas pour 2 personnes.



                      Realisation_du_06-11-11zz


seiche0

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Martine bichonne son Menu
Derniers commentaires
Publicité