750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine bichonne son Menu
9 février 2012

Pyramides à la noix de coco


Impossible pour moi de vous dire si ces petits gâteaux sont bons ! la noix de coco et moi sommes très mal mariées !
Par contre, si j’en crois ce qu’en disent ceux qui les ont dégustés, oui, ils sont bons ces petits gâteaux et même très bons. 
Ils se conservent dans une boîte hermétique. 

Merci à Christalie qui a donné cette recette que j’ai reproduite à l’identique.

 

Realisation_du_16-06-11

        Pour 24 petites pyramides :

image   2 blancs d'œufs (des gros)
image   100 g de sucre semoule
image   125 g de noix de coco râpée
image   1 cuiller à café de Maïzena (5,5 g)



Dans un saladier, mélanger le sucre,
la noix de coco et la maïzena puis
ajouter les blancs d’œufs.
Se mouiller légèrement les mains et former des petites pyramides que l’on dépose sur une feuillede papier cuisson et sur une plaque.
NE PAS faire préchauffer le four.
Cuire 20 mn (départ à froid) à 160°.

Quand elles sont légèrement dorées, c’est qu’elles sont cuites !


pyramides à la noix de coco-------

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Martine bichonne son Menu
Derniers commentaires
Publicité