750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine bichonne son Menu
18 juin 2012

Pizza poivrons confits, champignons, chorizo

Realisation_du_24-04-12




    - 1 pâte à pizza
    - sauce tomate à pizza
    - jambon
    - chorizo
    - poivrons confits
    - champignons en boîte
    - fromage râpé
    - origan séché
    - olives noires

Voici une autre idée pour accommoder les poivrons confits que je vous proposais récemment ICI ; après les “tartines apéritives” pourquoi pas une pizza  Clignement d'œil
Le principe est toujours le même ; soit acheter une pâte du commerce, soit la faire soi-même en vous inspirant par exemple des deux méthodes que j’ai déjà publiées ; la première ICI et la seconde ICI.
Ensuite, il faut également une sauce tomate à napper sur la pâte : soit une sauce du commerce, soit la faire soi-même comme je l’ai proposée ICI.
En ce qui concerne la garniture on manque parfois d’idées et les poivrons confits sont excellents dans ce cas.
Donc, après la pâte et la sauce tomate, j’ai partagé une belle tranche de jambon puis ai parsemé des rondelles de chorizo et les champignons (en boîte mais très bien égouttés), déposé mes poivrons confits (débarrassés de toutes herbes et épices). Ensuite, le fromage râpé et de l’origan séché avant d’enfourner et de faire cuire (selon votre habitude).  Quelques olives noires si vous aimez, juste au moment de servir.
Je vous assure que c’est un régal !

pizza poivrons confits, champignons, chorizoa

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Martine bichonne son Menu
Derniers commentaires
Publicité