750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine bichonne son Menu
5 février 2013

Saucisse de Morteau, pdt en mijoteuse

saucisse de morteau, pdt en mijoteuse2

Pas facile de trouver un plat cuit en mijoteuse à lancer le matin à 8 h et qui soit prêt à midi, c’est le cas ici !

Alors, je laisse à chacun(e) le choix des proportions entre la quantité de pommes de terre et le nombre de saucisse(s) …..  adapter le temps de cuisson en cas de surdosage  Clignement d'œil
 

- pommes de terre épluchées et coupées en rondelles,rincées et bien égouttées
- saucisse de Morteau
- poivre du moulin
- thym


saucisse de morteau, pdt en mijoteuse3 saucisse de morteau, pdt en mijoteuse4


Par précaution, j’ai huilé légèrement la cuve de la mijoteuse, ai déposé les pommes de terre, la saucisse au milieu. Un peu de poivre et de thym puis j’ai lancé pour 4 heures en low.


saucisse de morteau, pdt en mijoteuse5 saucisse de morteau, pdt en mijoteuse6


J’ai jeté un oeil au bout de 2 heures et j’en ai profité pour piquer la saucisse en quelques endroits avec une fourchette.

Voilà, c’est tout et je vous assure que c’est super bon et surtout bien de saison !

saucisse de morteau, pdt en mijoteuse

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Martine bichonne son Menu
Derniers commentaires
Publicité