750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine bichonne son Menu
13 septembre 2013

Coucou, me revoilou !

Bonjour !

Je pensais être indisponible pour bien bien plus longtemps ;  il y a parfois des bonnes surprises et je ne vais pas bouder le plaisir de revenir vers vous.

Reprendre ses habitudes, c’est aussi retrouver “ce cher ordinateur” …  c’est vrai que ce petit appareil tient une jolie place dans notre quotidien même si on peut tout à fait aussi vivre sans lui. Il sait laisser la place mais nous titille rapidement si une éclaircie s’ouvre dans notre emploi du temps 

L’été se termine, il aura été court je trouve cette année et déjà l’ambiance est automnale. La plancha va laisser la place à la mijoteuse …

Cette fois, j’espère que je vais pouvoir reprendre mon rythme et d’ailleurs je vous poste dans quelques minutes une recette de ……  allez …… des cookies ! ça vous dit ?


                            Je vous souhaite une excellente journée  !



.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Martine bichonne son Menu
Derniers commentaires
Publicité