750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine bichonne son Menu
1 août 2014

Quatrième bougie !

C’était le 1er Août 2010  …  le temps passe  ...  déjà quatre années passées à photographier puis à mettre en forme mes petites recettes de tous les jours et certaines pour les jours de fête !
Je le fais toujours avec autant de plaisir, en fait je m’y amuse et je vous assure que c’est fort apprécié ici …

 

 

Le 1er Août, c’est aussi le premier jour des vacances pour beaucoup ; que vous partiez ou restiez vous reposer à la maison, je vous souhaite d’excellentes vacances.
Une dernière glace ce lundi puis je vous quitte pour deux (peut-être trois) semaines.
À mon retour il y aura encore de belles et chaudes journées à venir et j’ai sous le coude quelques petites recettes rafraîchissantes bien sympathiques  Sourire

 

 

 

 

à bientôt

 

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Martine bichonne son Menu
Derniers commentaires
Publicité