750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine bichonne son Menu
22 août 2016

Les vacances se terminent !

index1


Bonjour !

 

La fin d’août approche et pour beaucoup c’est la fin des vacances, une nouvelle année arrive avec la rentrée scolaire.
Pour moi la rentrée culinaire va être “studieuse” ….  pour mon plus grand plaisir, de nouveaux appareils se sont installés sur mon plan de travail.
Si l'un d'eux vous tente, sachez que je vous en parlerai dans mes prochains billets :

 

 

- Gril Cuisinart GR50
  gril cuisinart gr 50


   
- Turbine Gelato Expert de Magimix
  turbine magimix


   
- Multicuiseur Instant Pot Duo 60
  instant pot duo 60

 

C’est une belle moisson pour cet été Sourire 

 

Je précise que je n’ai toujours aucun partenariat avec aucune marque, je suis donc totalement libre et objective dans mes commentaires.
C’est pour moi une passion, un grand plaisir que j’essaie de partager.

 

Pas mal de recettes sous le coude mais je vais commencer par quelques glaces, hé oui, l’été n’est pas fini, nous allons encore avoir de belles journées ensoleillées alors profitons en !!!

 

Savoir que vous êtes toujours plus nombreux et nombreuses à me suivre me fait énormément plaisir, je vous souhaite bon courage pour cette rentrée !

 

Les vacances de l’année prochaine se rapprochent chaque jour d’un jour ….

 

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Martine bichonne son Menu
Derniers commentaires
Publicité