750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine bichonne son Menu
24 novembre 2016

Prix imbattable à ne pas manquer !


bannière blog pour fb1030 x 327
Bonjour !
C’est plus que rarissime mais je vais vous parler “argent” Sourire 
Je vante depuis un moment les mérites du multicuiseur “Instant Pot” qui permet de cuire sous pression ou en mode mijotage traditionnel, sans compter des programmes spécifiques pour la cuisson du riz, des yaourts etc  …  et tout cela dans une cuve en inox !!!
Ce soir, à l’occasion du “Black Friday”, à partir de minuit et pour 24 heures seulement, cet appareil qui est déjà à un prix fort avantageux fera l’objet, sur Amazon, d’une vente flash à ne pas manquer pour les personnes qui seraient intéressées.
D’ordinaire proposé à 129 euros pour une cuve de 6 litres, il sera vendu, seulement  demain, au prix de 80 euros, sans frais de port.
À cette époque de recherche d’idées de cadeaux, ça peut être une piste intéressante !
Vous savez que je n’ai aucun intérêt ni partenariat avec qui que ce soit pour garder ma liberté de jugement … mais j’ai pensé utile de vous indiquer ce bon plan.
Si vous avez des questions, vous pouvez me joindre (voir l’encadré sous ce message) ou me rejoindre sur mon groupe FB relatif à ce super appareil.
Voilà, j’espère ne pas vous avoir dérangé(e) et je vous souhaite une excellente soirée Sourire

 

 

bon appétit


.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Martine bichonne son Menu
Derniers commentaires
Publicité