750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine bichonne son Menu
26 mars 2017

Bonjour, je suis de retour avec une petite nouveauté !


ligne de fleurs

Bonjour !
Pratiquement deux mois sans cuisiner …. 
Je suis heureuse de vous retrouver,  stop aux poulets rôtis et aux paquets de chips !
Merci à ceux et celles d’entre vous qui se sont inquiétés de mon absence ; prise pas d’autres engagements j’ai fait un long break culinaire et n’ai pas eu le temps de m’approcher de mes casseroles !
À présent je reviens à ma passion, je reprends mes habitudes et la publication de mes petites recettes …

 

Realisation_du_26-03-17

J’avais mis en place, début janvier, une nouveauté que je n’ai pas eu le temps de vous présenter.
Il s’agit d’une sorte d’album qui regroupe toutes mes recettes faites à l’aide de l’Instant Pot et je l’ai baptisé “Instant Pot by Martine”.
J’ai pour cela ouvert un nouveau blog qui j’espère vous plaira et surtout vous rendra service.
Il est présenté un peu différemment et vous donne la possibilité de laisser des commentaires, vous pouvez aussi vous y abonner.
Les recettes faites à l’Instant Pot qui je publierai ici seront simultanément postées sur “Instant Pot by Martine” et donc faciles à retrouver.

 

Voici le lien pour y accéder :

 

http://martineipot.canalblog.com/

 

Demain je vous proposerai un “Boeuf à la mode en multicuiseur” qui figurera donc aussi dans ce nouveau blog.

 

2017-03-26_165619

 

Bonne fin de dimanche !



.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Martine bichonne son Menu
Derniers commentaires
Publicité