750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine bichonne son Menu
19 mai 2011

Alice ne vit plus au pays des merveilles !

Non, le pays des merveilles n’est plus pour Alice ! du moins pour le fournisseur d’accès à internet du même nom et chez lequel je suis cliente depuis plus de trois ans sans en être satisfaite mais je n’étais pas plus satisfaite de Free ou de Darty etc … auparavant !
Ceci pour vous informer que je vous écris de la terrasse du Mac Do de ma ville où il y a un accès wifi gratuit car, à la maison, je suis coupée pour au minimum 15 jours ; il faut que l’on vienne chez moi voir si c’est ma box qui a provoqué la panne et comme je ne suis pas la seule en panne, je dois déjà attendre 15 jours pour ce rdv, après on verra ce qui se passera mais en attendant plus de téléphone, plus d’internet et même plus de télévision puisque c’est au moment d’un changement de décodeur canalsat que la panne s’est produite, enfin le bazar complet mais heureusement il fait beau !
Je viens de répondre brièvement à vos derniers commentaires et je vais programmer quelques billets ici mais je ne pourrai plus vous rendre visite pendant ce temps et j’en suis bien tristounette, je me rends compte à quel point on peut être dépendant du net !
Merci d’avance pour vos visites et j’espère que mes recettes vous donneront des idées.
Donc à très bientôt j’espère, je vais avoir encore plus de temps pour cuisiner !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors je suis "reviendue" hier sur la blogo ! Alice m'avait promis un réparateur pour le 31 mai, promesse tenue, j'ai été reconnectée le 31 mai vers 22 heures et je partais le lendemain matin pour une petite semaine, ce qui fait pratiquement trois semaines sans net ... j'ai fait du ménage, du ménage et j'ai pris du repos, contente vraiment de vous retrouver et merci d'avoir fait bon accueil à mes billets programmés [offre des fleurs] [bisous]
Répondre
C
bonjour martine , dis donc c'est ta période poisse ou quoi ?!<br /> bon j'espère qu'ils vont te réparer tout ça que tu pourras revenir dare-dare , en attendant je te fais un gros bisou pour te remonter le moral, à trés vite !!![bisous]
Répondre
T
la derniére fois que je n'ai plus eu d'internet (3 jours) j'ai cru que j'allais exploser de frustation .Et c'est long 15 jours .[désespéré]BOn,et bien profites-en pour nous concocter de spetits plats
Répondre
J
reviens nous vite!!!!!!!!!!!! bisous[désespéré][bisous]
Répondre
L
Internet et Martine, un combat de tous les jours. Ca pourrait faire un bon feuilleton ça.. Bon je sais que c'est pas drôle pour toi, mais heu... non c'est pas drôle en fin de compte..<br /> Bises réparatrices [bisous]
Répondre
Publicité
Newsletter
Martine bichonne son Menu
Derniers commentaires
Publicité