750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine bichonne son Menu
18 octobre 2011

Tout a une fin !

Eh oui, tout a une fin, même les vacances !
Belles et bonnes vacances que je viens de passer en Bretagne avec ce soleil magnifique de fin septembre …
Je reviens avec beaucoup de retard dans les réponses que je souhaite faire à vos commentaires  Embarrassé  et aussi beaucoup de billets à lire sur les blogs que je visite régulièrement, je vais le faire petit à petit et je vais découvrir, toujours avec plaisir, toutes les recettes que vous aurez proposées  Clignement d'œil
Je n’aurai que quelques recettes à venir faites pendant ces vacances, nous nous sommes régalés de coquillages et crustacés.
Je garderai longtemps le souvenir de cette seiche démarrant sous mes pieds lors de la grande marée et alors que je pêchais la crevette et puis que dire de ce homard venu me cogner le mollet ?
La première s’est défendue bec et ongles en crachant son encre mais elle avait peu de chance de m’échapper. Par contre, le second a disparu comme par magie alors que j’abattais sur lui mon haveneau, je l’ai longuement cherché mais sans succès, en presque 50 ans de pêche à la crevette, c’est le premier homard qui vient ainsi me rendre visite.
Il faut finalement peu de choses pour faire de super souvenirs !
Dès la semaine prochaine je reprendrai le rythme de mes billets en vous proposant mes recettes qui, je l’espère, vous plaisent si vous les testez ou qui au moins vous donnent des idées  icon_lol
Difficile devant ce superbe beau temps d’imaginer que d’ici peu nous parlerons foie gras et bûche de Noël et pourtant nous ne sommes plus qu’à deux mois de nos menus de fêtes !
Merci de venir me rendre visite et de me laisser les petits mots qui font tant plaisir, je vous souhaite une excellente journée   icon_kikou

Realisation_du_17-10-11a

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, merci les filles, j'aimerais effectivement pouvoir partir en vacances avec un camion où je pourrais transposer au moins ma cuisine [heureux]
Répondre
C
Dis donc martine tu es revenue de bretagne avec un camion , ou quoi???!!! lol!!![heureux]
Répondre
N
Contente que tes vacances se soient bien passées. J'attends avec impatience les recettes de crustacés que tu nous as concoctées !
Répondre
M
Ca y est, je suis prête et dès demain je vais vous faire envie avec une recette d'artichauts ......... vous savez que le pays léonard où nous passons nos vacances est un grand producteur d'artichauts, choux-fleurs, oignons, échalotes, aulx, salades et ne pas oublier la célébrissime "carotte de sable" de Santec ! Beaucoup d'autres productions de nos jours, de bons et beaux produits bien moins chers que dans le sud [bataille] et je ne parle pas des crustacés, des coquillages, des fraises etc ... etc ... ce n'est pas Bruno qui va me contredire, n'est-ce pas ? <br /> <br /> Merci pour ces petits mots gentils [offre des fleurs][bisous][offre des fleurs][bisous]
Répondre
C
Tu en as bien profité et tu as bien fait , ça t'aideras à affronter l'hiver à venir, bon retour parmis nous, bises[bisous]
Répondre
Publicité
Newsletter
Martine bichonne son Menu
Derniers commentaires
Publicité