750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine bichonne son Menu
15 février 2016

Biscuits aux flocons d’avoine et fruits secs

biscuits aux flocons d'avoine et fruits secs


Sur son blog rempli de bonnes idées, mon amie Christalie nous a proposé ces petits biscuits reconstituants  … “pour un petit creux intempestif” dit-elle  …   alors j’ai eu comme un petit creux justement   clin d'oeil 
Sa recette est faite avec uniquement des cranberries ; j’en avais trop peu alors j’ai complété avec des raisins secs, je pense que ça n’a pas trop dénaturé la gourmandise !
Étant constitués de chair de banane, ils ne se conserveront pas longtemps, alors régalons-nous …

 

Pour environ 30 biscuits
:

- 120 g de flocons d’avoine
- 2 bananes bien mûres
- 1 cuiller à soupe de miel
- 80 g de cranberries et raisins secs
biscuits aux flocons d'avoine et fruits secs1
Au couteau, découper en petits morceaux les cranberries et les raisins secs.

 

 

biscuits aux flocons d'avoine et fruits secs3

 

Écraser les bananes à la fourchette et leur ajouter les flocons d’avoine, le miel et les fruits secs, bien mélanger.

 

 

biscuits aux flocons d'avoine et fruits secs2 biscuits aux flocons d'avoine et fruits secs4

 

 

biscuits aux flocons d'avoine et fruits secs5

 

Sur un papier cuisson et à l’aide de deux cuillers à café, déposer des petits tas.
Enfourner pour 15 mn (ou 20 s’ils sont plus gros) dans un four préchauffé à 180°.

 

 

biscuits aux flocons d'avoine et fruits secs6 biscuits aux flocons d'avoine et fruits secs7

 

 

Laisser refroidir un moment avant de décoller les petits biscuits du papier.

 

 

 

biscuits aux flocons d'avoine et fruits secs

 

 

flocons d'avoine

 


.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Martine bichonne son Menu
Derniers commentaires
Publicité